Envie de participer ?
INFORMATIONS !!!!
Les cours de karaté reprendront le mardi 27 novembre et samedi 1 décembre. Les cours ne peuvent être assurés avant, car votre professeur Karen a été convoqué et sélectionné par la Fédération Française de Karaté pour intégrer l'équipe qui effectura la "Cérémonie d'Ouverture des Championnats du Monde de karaté pour les finalistes" qui se déroulera le vendredi 23 novembre 2012 au soir. Karen intégrera également l’équipe de bénévoles pour le déroulement du Championnat du Monde du Jeudi 22 au dimanche 25 novembre 2012. Chaines partenaires pour cet évènement: France Ô, CANAL + sport Les cours ne peuvent pas reprendre avant ses dates, pour cause de planning professionnel de Karen. Merci de votre compréhension et félicitation pour Karen.