Envie de participer ?
Inscriptions et Réinscription Le samedi 6 septembre 2014 au DOJO !

Bientôt la rentrée ! Avec une bonne nouvelle !

Nous avons le plaisir de vous retrouver le samedi 6 septembre 2014 pour les réinscriptions ou de nouvelles inscriptions au dojo de 14h à 17h. N'oubliez pas de vous munir d'un certificat médical daté au plus tôt du 1er septembre 2014 (PAS AVANT !!!)

Il n'y aura pas de cours se jour mais seulement les validations d'inscriptions.

Le samedi 13 septembre 2014, se déroulera la fête du sport de Mainvilliers et l'EKM aura un stand qui sera situé face au dojo devant sa porte d'entrée. Il n'y aura pas de cours se samedi.

UNE NOUVEAUTÉ !!!

Notre début de saison démarre avec une bonne nouvelle et cela grâce aux bénévoles de l'EKM.

Nous avons le plaisir de vous informer qu'un nouveau créneau est mit en place pour notre école pour les licenciés enfants (hors section baby's karaté) et adultes.

Récapitulatif des créneaux EKM:

Les mardis: 21h15 à 22h45 section Ados/Adultes à partir de 14 ans

!!! NOUVEAU !!! les jeudis: 19h15 à 20h15 section P'tits Samouraïs de 9 à 13 ans selon taille et morphologie, 20H15 à 22h15 section Ados/Adultes à partir de 14 ans selon taille et morphologie.

Les samedis: 14h à 14h45 sections Baby's Karaté (de 4 à 8 ans selon la taille et la morphologie)

14h45 à 15h45 section P'tits Samouraïs (de 9 à 13 ans selon la taille et la morphologie)

15h45 à 16h45 section Karaté Défense à partir de 16 ans (dérogation possible, voir avec le professeur)

16h45 à 18h15 section Karatékas Ados/Adultes à partir de 14 ans de ceinture blanche à Verte (les gradés de bleu à noire peuvent pratiquer cette section)

18h15 à 19h45 section Karatékas Ados/Adultes de ceinture bleu à noire (les gradés de la ceinture blanche à verte peuvent pratiquer cette section sous conditions)

Les cours des jeudis restent un essai pour cette première année Si nous constatons un manque de pratiquant pour se créneau ou que celui-ci entraîne un manque de licenciés pour les autres créneaux (Mardi ou Samedi), nous serons obligés après un contrôle de supprimer celui-ci pour laisser la place à d'autres associations. Merci de votre compréhension.

Les cours reprendront pour celles et ceux dont le dossier "INSCRIPTION" a été validé par les membres de l'EKM, le mardi 9 septembre pour la section Karatékas Ados/Adultes, le jeudi 11 septembre pour les sections P´tits Samouraïs et Karatékas Ados/Adultes et le samedi 21 septembre pour les sections Baby's Karaté et Section Karaté Défense.

A très bientôt

L'équipe EKM