Envie de participer ?

Information pour tous ! Nous avons eu l'info hier 😉. Nous sommes invités par le club de Maintenon pour une compétition amicale Kata, la Coupe SKEL (Shotokan Karaté Eure et Loir) accessible à tous même avec 1 licence de karaté et ceinture blanche, de la catégorie poussin à vétéran. Individuel et équipe. La connaissance d'1 seul Kata suffit pour y participer 😉. C'est idéal pour commencer la compétition en douceur et c'est de l'entrainement pour les pratiquants confirmés. Pour remplacer l'entraînement du samedi 11/01/20, il serait bien de vous inscrire pour cette compétition. Envoyez moi par SMS 0623901998 avant le 5 janvier si vous souhaitez vous inscrire. Nous aurons plus d'informations sur les horaires dans quelques jours. Attention ! Tout le monde peut s'inscrire SAUF les élèves de la section "Babys karaté". Cette invitation nous oblige à reporter la rentrée des Babys karaté au samedi 18/01/20 😉 Merci de votre compréhension. Nous attendons vite vos inscriptions 👍 Vous êtes 29 élèves à pouvoir vous inscrire à celle-ci. Faites exploser le score 🎆🎉 Encouragez vos partenaires à venir avec vous. L'année dernière nous avions 22 inscrits 😉, Va-t-on dépasser ...

INVITATION du club de Maintenon 11/01/20