Envie de participer ?
Resultat Championnat d'Eure et Loir KATA

Dimanche s'est déroulé le Championnat d'Eure et Loir Kata à Chateauneuf en Thymerais.

7 éléves ont représentés notre écoles et ont exécutés des katas trés beaux à regarder. Leurs professeur Karen a participé à celle-ci pour encourager de plus prés ses éléves.

Ils ont tous trés bein travailés et etaient encouragés par des partenaires de l'EKM qui seront des futurs compétiteurs adultes, Alex et Cindy sans oublier notre Petit karatéka  Noah.

Merci à vous d'avoir fais le déplacement ;)

Merci aux parents

Résultats:

Morgan SCHOOS   3 ieme en Poussin ( Premiére participation en compétition, bravo)

Kévin COUVEREUR   7 iéme en Pupille

Nathan JUVIN   9 iéme en  Benjamin

Théau CAUDROIT   3 iéme en Junior

Laurent BRETON   5 iéme en Sénior

Sandra Hernandez   5 iéme en Sénior et 1 ére en equipe Sénior

(prémiére participation en compétition, bravo)

Sylvie DONGEON 3 iéme en Sénior, 1 ére en Vétéran et 1 ére en équipe Sénior

Et leurs professeur Karen  1 ére, a participer pour représenter une équipe EKM Sénior Féminine

Le principal: La bonne humeur et sourire étaient présent pour l'EKM quelque soi le résultat.

Bravo et félicitations à tous