Envie de participer ?

Bonjour à tous, Voici une nouvelle fois, une saison nulle. Nous avons été avertis récemment des nouvelles mesures du gouvernement concernant la réouverture des sports en intérieur mais seulement aux mineurs et sans contrainte de gestes barrières même pour les sports de combats. Au vues du nombre de cours restant, nous avons pris l'initiative de clore la saison et de ne pas reprendre les cours. Plusieurs facteurs ont abouti à cette décision: - Il reste seulement 1 mois de cours. - Les cas Covid-19 et cas contact sont encore bien présents chez les mineurs et énormément de classes ferment régulièrement chaque semaine. - Risque de transmission lors des cours avec contact. - La mairie impose un nouveau protocole avec un responsable Covid-19 au sein des associations. - Les vestiaires restent fermés totalement, aucun passage autorisé , même pour se changer 5 mins (nous avons eu l'info se matin). - Aucun parent n'est autorisé à rester au dojo pour regarder les cours. L'extension du couvre feu et l'annulation de limite des kilomètres donnent une petite liberté notamment les week-ends et nous pensons que chacun d'entre nous prendrons cette opportunité pour voir et profiter de ses proches. C'est pour cela que nous clôturons cette saison et souhaitons reprendre en septembre. Vous n'êtes pas sans savoir qu'une association loi 1901 n'est pas dans l'obligation de rembourser les cotisations. Néanmoins, nous pensons à vous tous, parents/adhérents, qui avaient cotisé une nouvelle fois pour une année nulle. C'est pour cela que nous prenons la décision pour les adhèrents qui ont cotisé et sont à jour des paiements de cette saison 2020/2021, de vous réinscrire la saison prochaine 2021/2022 avec la gratuité totale des cours de septembre à juin. Seule la licence (environ 38€ à confirmer) sera à régler car celle-ci part entièrement pour la fédération. Pour permettre cette décision, il a fallu réaliser un compromis. En effet, pour ce faire, il faut éviter une dépense durant la nouvelle saison. Donc votre professeur ne se déplacera pas en compétition durant cette saison pour éviter des frais kilométriques. Nous espérons que cette prise de décision permettra de vous revoir dès septembre. Pour les nouveaux adhérents qui souhaiteraient s'inscrire en septembre 2021, une cotisation complète (cours+licence) devra être payée. N'hesitez pas à faire circuler l'information aux parents et adhérents EKM. Nous restons à votre disposition si nécessaire. Continuez à appliquer les gestes barrières. Prenez soin de vous et profitez de vos proches. Merci de votre compréhension. Cordialement. L'équipe EKM 🥋🥋🥋 Laurent, Sylvie, Nadège et Karen.

⚠️Information reprise des cours⚠️